Les Fils de Sateda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils de Sateda

forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Esplin

Aller en bas 
AuteurMessage
Esplin
Invité




Candidature Esplin Empty
MessageSujet: Candidature Esplin   Candidature Esplin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:58

Salutation je suis Esplin, nouvel arrivant sur Nemexia (enfin nouveau ... j'ai commencer il y as environ 1mois) j'ai 20 ans et j’étudie pour le moment a domicile. J'ai au total 90 000 points et je suis raideur, mais il faut l'avouer en ce moment les cibles ce font rares ^^'.


Pourquoi votre alliance ? Le nom probablement ^^ j'ai longtemps chercher une alliance sympas et mon choix c'est porter sur vous tous simplement. Il est dangereux d’être seul dans ce genre de jeux.
Bien évidemment ma flotte est a votre disposition (dite moi que vous en avez besoin mes vaisseaux sont en train de rouiller dans le hangar ! xD).


C'est la 1ère fois que je joue a Nemexia mais j'ai pas mal d'expérience dans ce style de jeux donc sa devrais allez :p.


Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Gualdim

Gualdim


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature Esplin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esplin   Candidature Esplin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

Hello,

Merci d'avoir choisi notre alliance, mais pour le moment nous allons fermé le recrutement afin de voir comment se déroulera la suite.

Je te souhaite une bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Esplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Sateda :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: