Les Fils de Sateda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils de Sateda

forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature

Aller en bas 
+2
Gualdim
Guich123
6 participants
AuteurMessage
Guich123




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59

Pour etre bref, je viens de commencer a jouer a ce jeu que je trouve fort sympathique.

Mais je me suis vite rendu compte que le coté solo etait vite limité alors je me suis penché sur les differentes Alliances, j'ai bien aimé votre description et charte et c'est pour cela que je me presente a vous aujourd'hui dans l’espoir d’intégrer votre alliance

je colle ici la signature que le jeu me propose pour que vous ayez une référence sur moi dans le jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis un débutant a ce jeu, ma stratégie a été assez simple, développement de mes ressources afin de favoriser mes sciences/bâtiments/amélioration

J'ai laissé pour le moment le coté attaque car pas de taille deja en solo au vu des représailles

et donc j'ai encore beaucoup de chose a apprendre surtout le coté alliance, combats, strategie, etc (qui me semble assez sympa)

par la suite je reste a votre disposition si vous avez des questions

Bon jeu a tous

Guich



Revenir en haut Aller en bas
Gualdim

Gualdim


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55

Hello,

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre alliance!

Ton profil semble interessant, nous sommes justement à la recherche de personnes avec déjà beaucoup de points pour se joindre à notre guerre contre les frères wraith et continuer notre remontée au classement d'alliance.

Si tu es prêt à t'investir un minimum pour l'alliance par le biais d'envoi de flotte ou de ressources sur la Planète d'équipe je ne pense pas que ta candidature posera problème Smile

Il y aura beaucoup de monde pour t'aider à découvir le reste du jeu. Et tu aura aussi ton lot de batailles, on viens de lancer notre 1er attaque coordonée entre plusieurs membres justement!
Revenir en haut Aller en bas
Pichia
Admin
Pichia


Messages : 267
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

et comme on dit plus on est de fous plus on rit, alors si tu peux te joindre a nous bientot pour les attaques ca en sera que plus marrant Wink
pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Αthέηα

Αthέηα


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

hihi vous aurez dû l'embêter un peu avant d'accepter faire genre ya des test d'entrée geek
Revenir en haut Aller en bas
Istiocharce

Istiocharce


Messages : 375
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Wavrin, mais vous ne connaissez surement pas alors je dirais que c'est pas loin de Lille

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:06

bon, si tu te concentre sur les ressources, je dis: ENFIN QQN QUI ME COMPREND^^ je fait exactement ça, et je trouve que ça te laisse un peu vulnérable au début, mais après un mois....je suis dans les 50 premiers^^courage, c'est une exellente méthode je trouve, et on a toujours besoin de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Guich123




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:39

Merci de m'avoir accepté parmi vous

je reste donc a l’écoute des ordres et des suggestions pour mon évolution et orientation de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Istiocharce

Istiocharce


Messages : 375
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Wavrin, mais vous ne connaissez surement pas alors je dirais que c'est pas loin de Lille

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:27

si tu veux un conseil: sans ressources tu peux rien faire. tu vois où je veux en venir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Αthέηα

Αthέηα


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:38

c pour ça que tu es un excellent frigo ahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Istiocharce

Istiocharce


Messages : 375
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Wavrin, mais vous ne connaissez surement pas alors je dirais que c'est pas loin de Lille

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:51

c'est pour ça que je suis 42e du classement, et meilleur producteur de l'alliance. et maintenant j'essaye d'atteindre les 25000 de pop....en 2 jours je suis passé de presque rien à 12000...et bien amélioré, même si je peux faire encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
dofw33d

dofw33d


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 46
Localisation : normandie

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: re   Nouvelle Candidature Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:34

D'ja bienvenu a toi
moi je suis 100% dac sur le faite que pour etre un bon raideur il faut d'abord miner lol
Istiocharce te le dis quand tu mine fort la flotte se fabrique en 2_2
au debut moi je transporte tout ou de planete en planete ou en vol spatial
ressources cacher= zero rentabiliter pour un assaillant
zero defence ça sert a rien sauf a donner des points de combats au autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Istiocharce

Istiocharce


Messages : 375
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Wavrin, mais vous ne connaissez surement pas alors je dirais que c'est pas loin de Lille

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:16

on peut transporter aussi après^^ j'ai 80 transports par planètes pour sauver mes ressources en cas d'attaque...et 300 sur ma planète mère...plus la flotte, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Sateda :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: