Les Fils de Sateda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils de Sateda

forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  demande de Sauror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Istiocharce

Istiocharce


Messages : 375
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Wavrin, mais vous ne connaissez surement pas alors je dirais que c'est pas loin de Lille

 demande de Sauror Empty
MessageSujet: demande de Sauror    demande de Sauror Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:36

J'ai reçu une demande de sauror

De : Sauror
Salut à toi, Istiocharce.

J'aimerais rejoindre l'alliance dont tu fais parti, les Fils de Sateda, toutefois sans passer par le forum et les postulations écrites, ce qui m'ennuie et me lasse.

Je me permets donc de te demander directementsi je pourrais éventuellement entrer dans l'alliance. Je suis motivé, je dépasse les points totaux requis et je pense que je pourrais aider.

J'attendrais ta réponse pour envoyer une demande à l'alliance, et il me reste quelques jours à patienter car je viens de quitter celle dans laquelle j'étais auparavant.

A bientôt peut-être.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gualdim

Gualdim


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

 demande de Sauror Empty
MessageSujet: Re: demande de Sauror    demande de Sauror Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26

Istiocharce a écrit:
sans passer par le forum et les postulations écrites, ce qui m'ennuie et me lasse.

J'pense qu'il y a pas besoin d'aller plus loin. Nous travaillons beaucoup avec le forum et il se dit motivé mais n'arrive même pas à prendre 5min pour faire 1 truc sur le forum.

Pour moi il a rien à faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lulu2994




Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

 demande de Sauror Empty
MessageSujet: Re: demande de Sauror    demande de Sauror Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:35

C'est vraie qu'il pourrait au moins prendre le temps de venir se présenter, sa prend pas t'en de temps que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 demande de Sauror Empty
MessageSujet: Re: demande de Sauror    demande de Sauror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Sauror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'adhésion
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande d'intégration de 30K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Sateda :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: