Les Fils de Sateda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils de Sateda

forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de masterblack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masterblack300




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

L'arrivé de masterblack  Empty
MessageSujet: L'arrivé de masterblack    L'arrivé de masterblack  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Arrivant de loin sur le territoire des Fils de Sateda, un jeune commandant du nom de masterblack vint se présenter. Celui ci rester prudent, car ce n'était pas ses premières rencontres avec ces personnes. Il lui est jadis arrivé d'être pourchasser, ou d'avoir pourchasser les flottes de certains des leurs.
Celui ci s'inclina puis se releva, tout en restant sur ses gardes, puis fini par dire à haute voix:


-Bonsoir à vous, commandant des Fils de Sateda, je me présente, je me nomme masterblack, je suis un jeune commandant se demandant s'il serait possible de rejoindre les votre?

//

Bonsoir, voila comme indiqué dans le RP je suis masterblack300 l'ancien membre des soeurs wraith, alliance jumelle des frères wraiths. Il se trouve que dut à un manque de motivation claire, et un manque d'organisation qui l'ai encore plus, j'ai décidé de les quitter. Seules les alliances ayant un minimum d'organisation pourrons réussir à se faire un nom dans ce jeu .
Pourquoi vous avoir choisi vous? Je n'ai pas envie de rejoindre les Vaen ou les prédators qui font trop penser à des no life à mon gout a se mettre en guerre pour la première place ^^ , et vous êtes actifs, j'ai pas mal discuter avec votre leader, et de plus je connais rapidement déjà certain du coins pour avoir était poursuivis, je me rappel de shary, wendy et dromind ayant tenter d'avoir ma flotte, ainsi que d'autres, qui malheureusement ont eu le malheur de subir mes attaques ^^ .

Sur le jeu mon pseudo est masterblack300, je suis 104eme avec 533k de points, j'ai pris l'univers avec du retards, et j'ai pas des heures de connections prévues sur le long terme, car je fais passer l'IRL avant si des amis m'invitent j'y vais je met une protection Wink . Sinon bah je suis à mon premier round, et je devrai bientôt avoir le VU Smile . A part ça rien à dire ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gualdim

Gualdim


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

L'arrivé de masterblack  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de masterblack    L'arrivé de masterblack  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03

Hello,

Tout d'abord merci pour cette candidature qui fait plus d'une phrase!

Il est clair que la vie IRL passe avant tout, l'important est que tu sache te mettre à l'abri lorsque tu n'est pas co. Sinon bonne moyenne de points et l'arrivée des VU est un bon point aussi.

Il faut savoir que même si nous n'avons pas ce qu'il faut pour prétendre à la 1ère place nous tenons beaucoup à la 3ème!^^ Voir même à une 2ème si l’occasion se présente.. Et pour ça, aucune pitié pour nos ennemis! On y va à coup d'attaque à 2 ou 3 sur la même personne et bien sur au VU. En revanche nous gardons toujours bien en tête que ça reste un jeu et le respect des autres joueurs est le plus important.

Après on fait ce qu'on peut mais sans prise de tête.

Etant donné que tu viens d'une alliance "ennemie", est ce qu'attaquer d'anciens camarades te posera problème?
Es tu prêt à participer au développement de notre planète d'équipe? Par l'envoi de vaisseaux ou de ressources quotidiennement.


Pas d'autres questions pour le moment!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
masterblack300




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

L'arrivé de masterblack  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de masterblack    L'arrivé de masterblack  Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:56

Pour ce qui est du respect des autres joueurs je suis du même avis, je suis sur un jeu pour m'amuser et donc en aucun cas pour me prendre la tête avec d'autre joueurs, jouer dans la respect même de l'ennemis est quelque chose de normal c'est tout simplement être bon joueur ^^ .

Pour ce qui est d'attaquer mes anciens camarades je n'y voit pas d'inconvénient, nous sommes sur un jeu, à partir du moment ou nous ne sommes plus alliés mais ennemis il n'y a pas de raison à ce que je n'attaque pas . De plus l'un des leurs à un compte et il arrête il me laisse tranquillement le piller Wink . Et puis je doit avouer qu'il y a quelques flottes la bas que j'ai bien envie de recycler ^^ .

Pour la planète d'équipe bien sur j'y participerai du mieux que je pourrais selon mes disponibilité, j'avais une planète totalement dédié à cela chez les soeurs wraith, je la déplacerai non loin de la votre s'il le faut, de façon à y envoyer un maximum de vaisseaux ou ressources Wink .

Sinon pour le système des 2-3 attaques, cela permet effectivement de casser pas mal de grosses flottes j'imagines, et les VU destruction de planètes c'est plutôt utile .
Revenir en haut Aller en bas
Pichia
Admin
Pichia


Messages : 267
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

L'arrivé de masterblack  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de masterblack    L'arrivé de masterblack  Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:56

et les grosses attaques en plus d'etre utiles c'est marrant a faire Wink
pour moi c'est ok sans soucis on va bien se marrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Shary-




Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2012

L'arrivé de masterblack  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de masterblack    L'arrivé de masterblack  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:07

Bienvenu masterblack300,

Je met +1 joueur fair play et très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Istiocharce

Istiocharce


Messages : 375
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Wavrin, mais vous ne connaissez surement pas alors je dirais que c'est pas loin de Lille

L'arrivé de masterblack  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de masterblack    L'arrivé de masterblack  Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:41

je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de masterblack  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de masterblack    L'arrivé de masterblack  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de masterblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Sateda :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: